Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2020 2 03 /03 /mars /2020 10:48

 

Accrochée en double exemplaire sur la veste réversible de Michel Commeinhes qui occupe la pénultième position sur la liste de Daniel Serant. Alors que ce chaponois clame sur sa page facebook son amitié indéfectible pour Damien Combet, Michel Navisé, les assoç. Ligne d’Avenir et Objectif Chaponost, et autre Evelyne Galera, toutes et tous solides soutiens du maire sortant, on s’étonnera de cet engagement politique à l’opposé des convictions qu’il semblait affirmer.

 

Quel intérêt, nécessairement opportuniste, peut-il guider une telle forfaiture ?

 

La remise de cette noix d’honneur pourra assurément être sonorisée sur les paroles du tube qu'interprétait Jacques Dutronc dans les années soixante :

 

« Il y en a qui contestent
Qui revendiquent et qui protestent
Moi je ne fais qu'un seul geste
Je retourne ma veste, je retourne ma veste
Toujours du bon côté ».

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci pour l’information .... je ne savais pas que la déchèterie de Chaponost se trouvait dans ce blog
Répondre

Présentation

  • : le blog de Scapin
  • : Chronique villageoise de Chaponost
  • Contact

A vos claviers

Recherche

net e-tiquette


En raison des

responsabilités encourues
par le webmaster,
tout commentaire comportant
un lien hypertexte vers un
site extérieur à ce blog
sera retiré de la publication