Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2014 1 26 /05 /mai /2014 15:43

 

Les mensonges et les cadavres de Super-Menard n’ont pas fini de polluer le mandat de Damien Combet !

 

Notre ex-super-héros a beau rester « droit dans ses bottes » comme l’affirment nos confrères du Progrès, il n’empêche que le budget municipal risque fort de devoir essuyer les plâtres de ses ambitions démesurées.

 

De mémoire de Vème République, la dernière fois qu’un responsable d’exécutif eut la prétention de rester droit dans ses bottes, c’était le 6 juillet 1995, et au moins était-il premier ministre, il fut éjecté manu populi par des manifestations de rue. Dans le cas Menard, l’éviction a précédé le « droit dans les bottes », mais la rue et la vox populi sont bien à l’origine de l’éviction.

 

Alors, Juppé / Menard, même destin ? On pourrait le croire, si ce n’est que l’un a été « le meilleur d’entre nous », l’autre pas, et de loin !

 

L’on dit souvent qu’en politique, on n’est jamais mort. Juppé nous le prouve. Soyons donc vigilants et poursuivons à chaque fois que cela sera justifié la dénonciation des méfaits du sortant.

 

Entonnons gaillardement sur l’air d’une de nos vieilles paillardes de potaches  :

 

Non, non, non, non, Pierre Menard n’est pas mort (bis)

Car il nuit encore (bis)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Quant à dénoncer les méfaits des sortants, une mention spéciale aux sur- diplômés, docteur es écolobotomisation qui ont à grand coups de &quot;zero pesticides&quot;, fauchages tardifs... nous mettent dans une situation où:<br /> - il y a plus d'herbe sur les trottoirs de Chaponost que dans les vignes du Beaujolais<br /> - qui oblige les services municipaux à passer le rotofil en les coupant à ras ce qui a pour conséquence le renforcement du système racinaire qui dégrade les revêtements<br /> - une pollution sonore et co2<br /> - une dangerosité: les graviers, cailloux et revêtement volent en tous sens, j'ai eu de la chance c'est ma voiture qui a eu un &quot;poc&quot; non ma tête qui a reçu le cailloux<br /> Décidemment Non, non, Pierre Ménard ........
Répondre
S
Ma chère Baïka,<br /> vous me voyez ravi de vous accueillir de nouveau sur mon blog. Une transformation fondamentale de l'administration du site a supprimé la publication des derniers commentaires publiés et de leurs auteurs.<br /> je tente en vain depuis plusieurs semaines de corriger cette regrettable évolution.<br /> Je compte sur vous pour poursuivre votre contribution malgré la moindre publicité qui y est momentanément donnée. Mon maître et moi même sommes très attachés à l'opinion de nos commentateurs et demeurons vos obligés.<br /> Au plaisir de vous lire.

Présentation

  • : le blog de Scapin
  • : Chronique villageoise de Chaponost
  • Contact

A vos claviers

Recherche

net e-tiquette


En raison des

responsabilités encourues
par le webmaster,
tout commentaire comportant
un lien hypertexte vers un
site extérieur à ce blog
sera retiré de la publication