Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2020 1 02 /03 /mars /2020 11:32

 

À y regarder de plus près, on se doute que la constitution de la liste de Daniel Serant n’a pas été une mince affaire. Il est vrai qu’il ne doit pas être simple de réunir trente péquins volontaires pour se prendre une claque magistrale le 15 mars prochain.

 

Il semble qu’il ait même fallu lancer les filets dans les rangs adverses pour y pêcher

quelque bouche-trou. On trouve en effet sur ce radeau de la méduse socialo-communiste un transfuge de l’une des associations qui soutiennent le maire sortant. Après avoir vainement tambouriné à la porte de Damien Combet  pour se voir attribué un strapontin, il n’a rien trouvé de mieux que d’aller frapper en face pour mener sa croisade prsonnelle contre l’anneau des sciences au motif essentiel voire unique qu’il risque d’amputer de quelques centiares son lopin de terre chaponois. Curieuse notion de l’intérêt général.

 

Gageons que le déserteur aura bien pris soin de cacher qu’il militait il n’y a pas si longtemps avec force communications sur les réseaux sociaux pour une réalisation rapide des projets routiers proches de chez nous (« À quand l’autoroute, le contournement etc. »). De même n’a-t-il sans doute pas révélé au capitaine du radeau qu’il avait aussi relayé sur le web un message politique relativement éloigné de la pensée serantienne : « Comme à Béziers ou à Fréjus, faites le bon choix ».

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Votre cerveau est bloqué ?
Répondre

Présentation

  • : le blog de Scapin
  • : Chronique villageoise de Chaponost
  • Contact

A vos claviers

Recherche

net e-tiquette


En raison des

responsabilités encourues
par le webmaster,
tout commentaire comportant
un lien hypertexte vers un
site extérieur à ce blog
sera retiré de la publication