Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2020 2 03 /03 /mars /2020 10:11

 

Lorsque mon maître interrogea dimanche matin les bénévoles de CLMPC sur le programme de leur champion, il lui fut répondu qu’il était en cours d’impression et qu’il serait disponible un peu plus tard ! C’est dire si le projet est préparé et mûrement réfléchi loin de toute précipitation ! Notre confrère du Progrès affirme pourtant que l’équipe est au travail depuis le printemps 2019. Quelle efficacité !

 

Faute de tract programmatique, autrefois on occupait le terrain, aujourd’hui on occupe la toile. L’essentiel est de remplir les écrans de manière à paraître omniprésent. C’est sans doute à cet effet que depuis le 24 février, date d’ouverture de leur page facebook, les disciples de Daniel Serant ont publié à cinq reprises la photographie du groupe : une fois le 24 à 21:10, puis le 25 à 11:42, 11:43, une

nouvelle fois à 11:43 et enfin à 12:20. Voilà qui occupe de la surface ! Pendant qu’on y est, ne mégottons pas, allons-y pour deux incrustes successives de l’article du Progrès, ça fera toujours deux écrans de plus. Voilà que c’est de la com. moderne ! Sur le site ? Rien ! A l’exception du tract distribué dimanche ! Tout cela manque de sérieux et d’originalité.

 

À dix jours de la clôture de la campagne et douze jours du scrutin, ça fait un peu cheap. Le radeau fait eau de toutes parts. Naufrage prévu pour le 15 mars.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Foin de bénévoles, il n'y avait que des zombies de la bande à Ménard 2008-2014, en ce jour du Seigneur, errant devant les marches du temple.<br /> Proposant à la lecture de chacun, une liste lugubre, véritable inventaire de revenants issus des heures les plus sombres des années 2008-2014. <br /> Une liste qui s'apparente au résultat d'un speed-dating ou celle d'un comité de soutien ...<br /> Il faut saluer l’énergie, du désespoir, ce jour là, de leur (non)leader, prédisant avec autant d'allant la victoire de l'OL en ce jour de repos dominical, que l'assurance d'une débâcle électorale le 15 mars prochain.<br /> Et puisque tout fout le camp, Judas aussi était là, qui n'aura pu attendre la fin du Carême pour se manifester. <br /> <br /> Après seulement 15 jours de labeur et 15 jours interminables de supplice, le 15 mars offrons leur d'abréger leur souffrance, et par la même la nôtre aussi pour les 6 prochaines années.<br /> <br /> Chaque vote comptera, le 15 mars 2020, encore plus quand on aime Chaponost !
Répondre

Présentation

  • : le blog de Scapin
  • : Chronique villageoise de Chaponost
  • Contact

A vos claviers

Recherche

net e-tiquette


En raison des

responsabilités encourues
par le webmaster,
tout commentaire comportant
un lien hypertexte vers un
site extérieur à ce blog
sera retiré de la publication